salut c totalelf des bois.
+2
Groum
totalelf
6 participants
Page 1 sur 1
salut c totalelf des bois.
salut a toutes et a tous,
je me presente ,je m'appelle teck, j'ai 37 ans j'habite a lille et je travaille en restauration.
mes horaires de jeux sont de 14h30 vers 18h et le soir 23h a pas d'heure lolll!!!!....
j'ai 2 perso horcus 74 wc et totalelf 80,j'espere bientot 85^^
a bientot IG.bye all....
je me presente ,je m'appelle teck, j'ai 37 ans j'habite a lille et je travaille en restauration.
mes horaires de jeux sont de 14h30 vers 18h et le soir 23h a pas d'heure lolll!!!!....
j'ai 2 perso horcus 74 wc et totalelf 80,j'espere bientot 85^^
a bientot IG.bye all....
totalelf- Messages : 8
reuuu moi total
petit rajout de ma vie irl je suis marié et j'ai 2 beaux enfants 7 ans et le deuxieme 9mois.
j'ai connu linieage a l'epoque de la c2 ou j'etais deja archer lvl64 que j'ai monté laborieusement ,pour le finir pk et defenseur des noobs a gludio lolll.avec kaelamenshakayn on a connu l'officiel et surtout les privates avant de definitivement arreter L2.Mais nous voici de retour sur L'off L2 et ca fait du bien^^ bye all IG.
j'ai connu linieage a l'epoque de la c2 ou j'etais deja archer lvl64 que j'ai monté laborieusement ,pour le finir pk et defenseur des noobs a gludio lolll.avec kaelamenshakayn on a connu l'officiel et surtout les privates avant de definitivement arreter L2.Mais nous voici de retour sur L'off L2 et ca fait du bien^^ bye all IG.
Re: salut c totalelf des bois.
Welcome.
Je te passe en membre et....
Encore un Al Bundy ? ? ?
Je te passe en membre et....
Encore un Al Bundy ? ? ?
Groum- Admin
oui sauf qu'on ne vend pas de chaussures XD.
Salut voisin.
lGuenievrel- Messages : 10
yop
Bienvenue sur le forum
myster- Messages : 56
merci a vous ^^
je ne suis pas trop present pour le moment car je suis en vacances au vietnam .A bientot IG et mumble....
je ne suis pas trop present pour le moment car je suis en vacances au vietnam .A bientot IG et mumble....
Page 1 sur 1