Présentation de Lykra
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lykra
Hello,
Je m'appelle Xavier j'ai 32 ans marié et 1 fille.
J'habite en Belgique et je joue à L2 depuis la beta mais j'ai stop l'officiel à C3 pour me tourner vers des serveurs privés ( je dois en avoir fait 8 ou 9 différents ) du coup je connais très mal les denrières extensions mais j'ai une assez bonne connaissance de quasi toutes les classes jusqu'au lvl 85.
Lykra est mon perso principal, OL lvl 71 que j'ai commencé il y a 2 semaines, ca monte assez vite grace à Vorbor ( mon mentor ) :p
Je suis dispo le soir en semaine et le WE l'aprèm et le soir.
Mon reroll est Henora ( Hawkeye 58 ) mais je la joue pas pour le moment.
J'ai aussi Fenora ( PP lvl 59 ) que je ne joue plus pour le moment.
Coup de geule au passage sur les développeurs qui ont laissé le prophète de côté étant la seule classe ne disposant d'aucun sort ou skill offensif apres le lvl40 ce qui le rend immonde à up seul.
A bientôt dans le jeu
PS : Très bonne initiative le forum !!
Je m'appelle Xavier j'ai 32 ans marié et 1 fille.
J'habite en Belgique et je joue à L2 depuis la beta mais j'ai stop l'officiel à C3 pour me tourner vers des serveurs privés ( je dois en avoir fait 8 ou 9 différents ) du coup je connais très mal les denrières extensions mais j'ai une assez bonne connaissance de quasi toutes les classes jusqu'au lvl 85.
Lykra est mon perso principal, OL lvl 71 que j'ai commencé il y a 2 semaines, ca monte assez vite grace à Vorbor ( mon mentor ) :p
Je suis dispo le soir en semaine et le WE l'aprèm et le soir.
Mon reroll est Henora ( Hawkeye 58 ) mais je la joue pas pour le moment.
J'ai aussi Fenora ( PP lvl 59 ) que je ne joue plus pour le moment.
Coup de geule au passage sur les développeurs qui ont laissé le prophète de côté étant la seule classe ne disposant d'aucun sort ou skill offensif apres le lvl40 ce qui le rend immonde à up seul.
A bientôt dans le jeu
PS : Très bonne initiative le forum !!
Lykra- Messages : 15
Re: Présentation de Lykra
Bienvenu à toi sur le fofo ^^
Merci pour la petite remarque.
pour le pp, je pense qu'en demandant à Eo, tu auras des details sur les possibilites de le monter apres le lvl 40 XD.
Sinon, he bien en cas de besoin, hesite pas a demander, si on peut t'aider et si on est dispo, on le fera XD
Merci pour la petite remarque.
pour le pp, je pense qu'en demandant à Eo, tu auras des details sur les possibilites de le monter apres le lvl 40 XD.
Sinon, he bien en cas de besoin, hesite pas a demander, si on peut t'aider et si on est dispo, on le fera XD
Groum- Admin
Eo est bishop si je ne m trompe pas non ?
Les healers ont un skill offensif pas de souci pour up seul pour eux
Les healers ont un skill offensif pas de souci pour up seul pour eux
Lykra- Messages : 15
Effectivement tu as raison
Groum- Admin
re
Bienvenue sur le forum
myster- Messages : 56
Oh non pas un belge ...
Welcome !
en effet, le pp est resté assez duals quoi ... malgré qu'il a fait TRES mal jusqu'à cette extension pour ceux qui maitrisaient la classe ... ( ce qui est TRES rare aussi )
Welcome !
en effet, le pp est resté assez duals quoi ... malgré qu'il a fait TRES mal jusqu'à cette extension pour ceux qui maitrisaient la classe ... ( ce qui est TRES rare aussi )
Torc- Messages : 87