Hellsquad - Bartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Groum et le nouveau forum

2 participants

Aller en bas

Groum et le nouveau forum Empty Groum et le nouveau forum

Message  Groum Ven 2 Mar - 10:10

Bien le bonjour à tous.

J'ai pris l'initiative de créer ce forum afin que nous puissions échanger nos points de vue, nos objectifs, nos attentes sur ce jeu qu'est Lineage 2.

Il s'agit d'un jeu qui a un certain age et j'en conclus donc que si vous y jouez, c'est parce que vous aimez ce jeu....
Certains le découvrent , j'aimerai qu'ils l'apprécient autant que d'autres peuvent le faire.

Dans cette section, je vous propose de vous présenter, dire qui vous êtes dans la vie, quelle est votre classification (appréciation personnelle) dans l'univers du no living etc....

Je ne propose pas de modèle, libre à vous d'y écrire ce que vous pensez utile ou non pour les autres membres du clan.

J'espère grâce à cette initiative redonner un peu de vie au clan et ressouder des liens qui s'essoufflent avec le temps et la lassitude due essentiellement à la difficulté de gagner des % de levelling....

Le forum est neuf et je n'y connais rien au départ dans la gestion d'un forum...je tâcherai d'apprendre avec le temps.
Les classifications des utilisateurs, les droits, etc...viendront avec le temps, je vous demande donc un petit peu de patience et de compréhension sur mes aptitudes a gérer ce forum.

Sur ce, je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum en espérant qu'il nous serve au mieux pour nous permettre de savourer dans de meilleurs conditions ce jeu qu'est Linéage 2.

Groum
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Paris - Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Groum et le nouveau forum Empty Re: Groum et le nouveau forum

Message  Groum Ven 2 Mar - 10:37

Je commence donc par me présenter.

La plus part d'entre vous me connaissent surtout sous le pseudo Astrallia.
Une dark elfe, devenue othell rogue qui tente de devenir également yul archer et noble par la même occasion.

IRL, j'ai la trentaine, père de famille, marié (2 enfants, bientôt 3 donc ne m'appelez pas Al BUNDY, contrairement à d'autres hein *ne vise personne*).
J'ai joué a qqs jeux comme Aion, Rift, testé WoW, et qqs autres.
Je ne suis pas un expert sur les jeux contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser.
D'autres ont plus d'expérience que moi.

Je suis du genre "passionné" dans le sens philosophique du terme, c'est à dire que je fais les choses sans forcément compter le temps que j'y passe, sans forcément prendre en compte les effets sur ma santé, à partir du moment où qqch me plait.

je suis assez impulsif...je décide rarement à l'avance ce que je ferai plus tard...mais quand je commence qqch, j'aime aller jusqu'au bout...d'où mon entêtement à monter ma sub actuellement....

Je suis souvent disponible pour les autres....alors faut modérer.
De temps en temps, il faut que je m'occupe de moi quand même, mais je pense avoir aidé pas mal de monde dans le clan, tant chez les nuages rouges que chez les hellsquads...
je continuerai à le faire à l'avenir, mais il est vrai que je privilégie actuellement ma sub....que je souhaite monter 85 au plus vite...

Que dire d'autres,...?
Je suis sur mumble, j'invite d'ailleurs tout le monde à y aller car meme si on a pas de micro, au moins on peut écouter et suivre des diectives en cas de siege ou de sortie en party ou en clan....plus efficace que le fait d'ecrire sur le canal clan....

Ah oui, je suis d'origine africaine, donc avec les defauts qui vont avec, tandis que ma femme, franco francaise est la complète opposée de moi...
Donc, il y a peu de chance que vous la rencontriez sur un jeu...(j'ai pas dit impossible).

Comme la plus part des parents qu'il y a dans le clan, je peux etre amene a quitter rapidement mon pc à cause d'un souci avec les enfants.
En general, j'essaie de faire en sorte que ma femme se deplace avant, mais bon....elle est pas toujours disponible, elle est enceinte et fatiguée ....donc parfois, j'ai pas le choix.

Enfin bref....
Je concluerai en disant que L2 est le mmo que je prefere actuellement et que je vous trouve tous très sympathiques....
voilà pourquoi, je tiens a mettre en oeuvre ce que je peux pour faire en sorte que le clan tienne le coup, et meme prospere à l'avenir....
qu'on se fixe des objectifs a court et moyen terme...qu'on essaie de s'y tenir tous ensemble et qu'on marche souris dans la souris...

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à les poser et si elles ne sont pas trop personnelles, j'y répondrai avec plaisir....

Je vous dis a bientot IG et sur le forum.

Groum / Astrallia

Groum
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Paris - Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Groum et le nouveau forum Empty yop

Message  myster Jeu 15 Mar - 22:44

yop groum bien vue pour se forum
myster
myster

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Groum et le nouveau forum Empty Re: Groum et le nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum